Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredaille

j'me sens tout mou mou mou mou, mou si mou....

 

 

euh bon désolée mais là j'aurais po dû prendre l'anti inflammatoire et le décontractant pour mon dos avant de finir mes visites.........

 

j'l'avais pourtant dit que ces trucs là ça me rend tout mou, si mou, tellement mou que mes ptites paupières se ferment (d'ailleurs j'écris les yeux fermés là d'où l'avantage de connaitre le clavier sur le bout des doigts)

 

bon j'espère que je vais me réveiller demain matin hein !

 

BON VENDREDI A TOUS (et à bientôt si j'arrive à émerger .....)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pas bon ce mélange ma belle, pas bon du tout !<br /> <br /> <br /> dors bien tite-fermière-toute-mou<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable photo ! on dit bien que les petits (que ce soit les humains ou les animaux) s'endorment n'importe où !!! celui-ci...... entre 2 belle poires ! trop "TOP", comme on dit !!! bon allez tu<br /> es en WE & j'espère pour toi que tu pourras sortir.......... sans "consulter" l'état de la neige ou du gel avec tes "augustes"....... enfin je veux dire avec tes........ "joues inférieures !!!" hiihihi !!! hé oui ! quand ça glisse, faut faire attention, hein ? Excellent WE<br /> à toi Lajemy Grosses bizzzz  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adorable photo merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gros bisous à toi Cigalette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh vi mais t'en qu'a faire c'est bien aussi d'etre moui, allez, je continue encore un peu ma sieste, bien calé! et z'avez pas deux trois caresses à me proposer?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi je confirme ça fait du bien lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne soirée à toi Dany, bisous<br /> <br /> <br /> <br />