Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredaille pagaille ?

null

 

(photo extraite du film Un indien dans la ville)

 

Eh voui ce vendredaille me voilà en vadrouille à l'immense, l'énormissime, capitale !!!!! La petite fermière à Paris le retour ! mais cette fois ne tremblez pas braves automobilistes je NE CONDUIS PAS - je vous sens soulagés là d'un coup d'un seul hein ! -

 

P1060005.JPG

 

Pas le temps d'avoir le blues des verts paturages, juste une escapade de quelques heures ouf !

 

ps : en ce jeudi de grève en France j'ai fait taxi/hotel pour les pauvres lycéens privés de cours, du coup envolées mes heures bloquées pour le plaisir du blog...

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Circuler dans Paris un jour de grève........... "nanméo"..... ça va pas ?????? il devait y avoir un monde fou & des genSSSSSS énervés......., mais, comme tu dis, c'était pour la bonne cause,<br /> mais quand même, quel courage !!! excellent WE à toi avec tte ta marmaille (à 2 & 4 patt', hein ??) Bizzzzz Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi ben nan y'avait personne sur ma route ! mais je ne suis pas allée au coeur de Paris et puis les manifestations c'était pour aujourd'hui normalement....<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est ce que tu dis , mais tu as dû profiter de tes heures pour aller flâner à Paris .Pfffffff  .Bonne soirée, bises Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'aurais bien voulu mais le boss n'aurait pas été d'accord je crois ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> piou ! quel vendredi !!<br /> <br /> <br /> j'epère que tu n'es pas trop raplapla !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-très-demandée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui je l'étais un peu mais ça va mieux aujourd'hui ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mon coucou du vendredi<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Nibele, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> apres ce vendredi pagaille, je te souhaite un retour au bercail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi j'suis bien rentrée et j'ai même pas vu une manif ouf ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />