Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 07 février au 13 février 2011

 pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

" Gaffes et boulettes"

 

 

 

 

Point de morosité pour la grande équipe du Casse tête de la semaine, notre rendez vous hebdomadaire vous propose de vous délecter des anecdotes des copinautes !

 

Vous l'avez compris, je vous demande de nous narrer l'une de vos gaffes ou encore anerie, ou bévue si vous préférez.

 

Une petite récréation pour les auteurs et les lecteurs sans aucun doute !

 

Bonne semaine à tous !

 

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ah ah! je ne sais pas si j'aurai le temps de vous raconter qq choses, mais je vais aller voir un maximum de ceux et celles qui auront écrit sur ce sujet... ça promet de jolis moments!<br /> <br /> <br /> Bisous Lajémy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> un petit bonjour, ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon mercredi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> St-Valentin (il y a 20 ans). On va chez des amis habillé en 70. Assiette de gâteau à la main, je dépose mon assiette pour vraiment expliquer avec ferveur ce que j'étais en train de dire. Les gens<br /> rient et je m'assoie, j'entends wow non wow. Trop tard, je suis assise sur l'assiette de gâteau. J'avoue que moi aussi j'ai rit.<br /> <br /> <br /> À l'Université(plus de 30 ans). Il y avait de l'eau qui coulait du plafond. Moi, je suis toujours plus intelligente que les autres. Au lieu de faire le tour de cette flaque d'eau JE VAIS<br /> SAUTER par-dessus. Ma sandale glisse sur l'eau du départ et de tout mon long je suis étendue nez contre terre. Une robe importée blanche avec broderie à la poitrine.<br /> <br /> <br /> Par chance pour la broderie, car je ne pouvais porter de ss-vêt. Je regagne ma place, le cartable très près de moi. J'avoue que ça riait, 200 futurs médecins qui se rappelleront de moi<br /> toute leur vie...j'avais un sourire voulant dire bah! Je m'assoie, les joues rouges ET j'avais hâte que ça sèche.<br /> <br /> <br /> Dans des congrès, si on avait du mal à me replacer...je disais, tu te rappelles de la flaque d'eau ! ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre