Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 25 avril au 1er mai 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Chat Perché"

"null

Ne vous y trompez pas nous ne parlerons pas chats cette semaine mais de jeux d'enfants !

 

Eh oui, en cette période de printemps et de renouveau, nous redevenons l'espace d'une petite semaine des minauds, et nous nous remémorons nos jeux de cour d'école, de square, ou autre....

 

Un peu de régression ne fait pas de mal de temps à autre !

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chouette thème cette semaine, je suis un peu en retards, mais ma bronchite commence à me donner mal aux côtes à forces de tousser et pas évident de pianoter sur le clavier avec des soubressauts.<br /> <br /> <br /> Alors à de suite pour "chats perchés" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens juste de souhaiter<br /> <br /> <br /> un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon jeu est en ligne :<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-chat-perche-ou-jeux-d-enfants-72499189.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah notre enfance...C'est loin maintenant...Bientôt les petits enfants ! Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmhhh, je suis partante!! En avant...<br /> <br /> <br /> @+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre