Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  9 mai au 15 mai 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Bouchons"

 

null

 

Casse tête bien en retard, désolée ! Allez savoir j'étais peut être prise dans les bouchons moi aussi non ?

 

En liège, en plastique, en verre, sculpté, tout simple, cette semaine on bouchonne !

 

Bien entendu vous êtes libres d'interpréter le mot bouchon comme vous le souhaitez ;)

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> VOILA, VOILA, VOILA !!!!! Tjrs-13-ZZZ'en-retard........... mais vaut mieux tard que ........., hein ???? Poussez pas................ y'en aura pour tt le monde....... C'est que, ça s'bouscule au<br /> portillon & je dirais même que ça bouchonne sec !! Bizzz tit'Lajemy (les cours ?????? ça boummm ?????)  la<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-bouchon-73502606.html<br /> <br /> <br /> Mon bouchon est là . Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et voila.....des bouchons ...en voici<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-73856730.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous de mai qui bouchonnent au portillon et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre