Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Défi ARBRACADABRA : le billet de JILL BILL

Un grand merci à JILL BILL pour son billet pour le #défiarbracadabra !!!!! 🌳

Je  t'invite à le découvrir sur son blog en cliquant sous la photo (d'un arbracadabra bien sûr ^^)

BILLET DE JILL BILL

La première et je l'espère pas la dernière à participer pour nos feuillus 🌲

Si toi aussi tu veux participer c'est simple :

- Publies ton dessin, photo, texte parlant d'un ou de plusieurs arbres

- Cites l'article original : http://lajemy.over-blog.com/2020/11/arbracadabra-invitation-defi.html

- Préviens moi en commentaire pour que je puisse relayer ton billet sur mon blog et te mettre un petit mot

Ce que tu gagnes ? Une immense gratitude de la part de Gaia et de ses Géants !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci aussi... ,-)
Répondre