Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Pour ceux qui ne sont pas trop loin de Paris

Salon Marjolaine, salon Bio et développement durable...

Du 8 au 16 novembre 2008 , au parc Floral de Paris Vincennes.

Dates : du Samedi 8 au 16 novembre 2008

Lieu : Parc Floral (Paris 75012)
Tarif : 8 euros; tarif étudiant : 6 euros

Marjolaine est un salon consacré au bio et au développement durable. Il est organisé chaque année à l’automne depuis sa création en 1976 et se tient au parc floral de Paris.

Sur le salon sont présentés des produits bio déclinés dans tous les domaines de la vie : alimentation, cosmétiques, vêtements, santé… Tous ces produits sont soumis à un Comité de sélection indépendant géré par l’association Nature & Progrès. De nombreuses associations environnementales participent à Marjolaine.

Durant les 10 jours du salon, une vingtaine de conférences sur les enjeux environnementaux et plus d’une centaine d’ateliers sont organisés pour apprendre à consommer de manière responsable et à vivre dans le respect de la nature.

Infos pratiques Salon Marjolaine :
Horaires : 10h30/19h
Lieu : Parc Floral
Adresse : Bois de Vincennes
Ville : Paris 75012
Métro : Chateau de Vincennes
 
Contact / Plus d'infos sur Salon Marjolaine :
Téléphone : 01 45 56 09 09
Mail : contact@salon-marjolaine.com
Site : www.salon-marjolaine.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci du renseignement mais un peu trop loin<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
Petite question : comment as tu mis une photo en fond d'écran???
Répondre
L
<br /> j'ai farfouiné sur le forum d'aide, puis comme je n'y arrivais pas j'ai fait une demande sur le forum !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Un pti coucou rapide avant de partir<br /> travailler pour la journée.<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisous A+ Laëti
Répondre
S
OUPS un peu trop loin pour moi.. euhh comment t'as fait pour rajouter un compteur en bas de ta page ????
Répondre
L
<br /> j'ai farfouiné sur le forum d'aide, po m'en demander plus parce que je suis les instructions sans rien comprendre hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />