Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Les jeudis RTT

ça y est ça recommence ! Comme chaque année tout part en live et je commence à criser grave de chez grave ! Aujourd'hui c'est jeudi Ressort ton tracteur.

Dehors c'est la guerre des tranchées de boue, on s'enfonce, on patauge, on en fout partout et les chevaux vont commencer à souffrir de gale de boue à moins d'être douchés une fois par semaine et d'avoir les jambes enduites de vaseline... Il faut curer les box au moins 2 fois par semaine et mes petits muscles crient au scandale tellement ils souffrent.

Dedans spa mieux, c'est la guerre des poils qui continue (j'espère qu'elle va pas durer plusieurs années hein !), la guerre du sable et de la terre rapportés du dehors, arghhhhhhhhh moi la maniaque j'suis en big crise !!!!
Remarquez que j'ai po perdu mon temps chez Edouard, j'ai trouvé the perle rare, the truc que j'avais totalement oublié mais qui existe depuis des lustres (peut être même depuis la préhistoire) et qui va me simplifier la vie : la brosse adhésive qui ramasse les poils en tous genres !!!! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt, moua qui râle tous les matins parce que mes petits gars ressemblent à des yetis tant ils sont couverts de poils ! Rha voilà de quoi me réconcilier avec cette journée !

Allez on la termine en chanson histoire de sourire un peu parce que franchement le moralo était plutôt dans les chaussettes ce matin (faut se la faire sur l'air de Loir et Cher de Michel Delpech)

J'suis originaire d'la région parisienne
là bas j'avais une vie nickel
on passait l'hiver tapis bien au chaud
emmitouflés dans le canapé

Je reviens parfois le dimanche dans la région parisienne
Et là mes amis me disent
"tu vis sans jamais voir l'esthéticienne"
ils me disent :
"tu as toujours l'air d'une sauvageonne"
tu penses même plus à toi
Eh bien j'avoue qu'ça m'gêne de marcher dans la boue
Eh bien j'avoue qu'ça m'gêne d'être crottée de partout
Mais que feraient mes loulous ?
si j'marchais pas dans la boue


lalalilala,......

Edit suite com de Sherry le chat : y'a pas photo j'préfère ma vie de fermière !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si c'est la vie que tu as choisi c'est qi'elle te plait malgré certains inconvénients , moi la vie de paris ne m'a jamais tenté<br /> bisouys<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> c'est sûr qu'elle me plait je suis juste débordée en ce moment (comme à chaque automne) mais ça va le faire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Tu as de vrai talent d'écrivain !!!<br /> Non non j'rigole po !!!
Répondre
L
<br /> écrivain pour histoires très courtes alors !<br /> <br /> <br />
L
Mwa sa m'gene po de marcher dans la boue !!! hihihi
Répondre
L
<br /> j'ai bien vu hihi<br /> <br /> <br />
L
Dommage que je sois aussi loin, sinon je viendrai t'aider pour les dadoux !!!
Répondre
L
<br /> ça je sais bien ! mais j'm'en sors quand même c'est juste cette fichue boue qui me mine !<br /> <br /> <br />
L
Si si je continue de coller les cadres autours des pyrogravures...j'ai hate de te faire voir le résultat !!!<br /> Je le fais par plaisir donc ne t'inquiète pas.
Répondre
L
<br /> ça va être super beau j'en suis sûre !<br /> <br /> <br />