ça y est ça recommence ! Comme chaque année tout part en live et je commence à criser grave de chez grave ! Aujourd'hui c'est jeudi Ressort ton tracteur.
Dehors c'est la guerre des tranchées de boue, on s'enfonce, on patauge, on en fout partout et les chevaux vont commencer à souffrir de gale de boue à moins d'être douchés une fois par semaine et d'avoir les jambes enduites de vaseline... Il faut curer les box au moins 2 fois par semaine et mes petits muscles crient au scandale tellement ils souffrent.
Dedans spa mieux, c'est la guerre des poils qui continue (j'espère qu'elle va pas durer plusieurs années hein !), la guerre du sable et de la terre rapportés du dehors, arghhhhhhhhh moi la maniaque j'suis en big crise !!!!
Remarquez que j'ai po perdu mon temps chez Edouard, j'ai trouvé the perle rare, the truc que j'avais totalement oublié mais qui existe depuis des lustres (peut être même depuis la préhistoire) et qui va me simplifier la vie : la brosse adhésive qui ramasse les poils en tous genres !!!! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt, moua qui râle tous les matins parce que mes petits gars ressemblent à des yetis tant ils sont couverts de poils ! Rha voilà de quoi me réconcilier avec cette journée !
Allez on la termine en chanson histoire de sourire un peu parce que franchement le moralo était plutôt dans les chaussettes ce matin (faut se la faire sur l'air de Loir et Cher de Michel Delpech)
J'suis originaire d'la région parisienne
là bas j'avais une vie nickel
on passait l'hiver tapis bien au chaud
emmitouflés dans le canapé
Je reviens parfois le dimanche dans la région parisienne
Et là mes amis me disent
"tu vis sans jamais voir l'esthéticienne"
ils me disent :
"tu as toujours l'air d'une sauvageonne"
tu penses même plus à toi
Eh bien j'avoue qu'ça m'gêne de marcher dans la boue
Eh bien j'avoue qu'ça m'gêne d'être crottée de partout
Mais que feraient mes loulous ?
si j'marchais pas dans la boue
lalalilala,......
Edit suite com de Sherry le chat : y'a pas photo j'préfère ma vie de fermière !!!!