Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Avant je faisais ça :

Je décorais des vieux objets, chinés dans les brocantes, pour leur donner une nouvelle vie. Je faisais les marchés artistiques, en amateur, c'était mon passe temps favori....

 

Comme je ne suis pas douée en dessin, je m'étais mise à la technique du serviettage. Je découpais les motifs au plus juste (pas déchirer c'est trop moche) et je les collais avec application sur un fond que j'avais réalisé (en fond j'étais pas trop mauvaise par contre) et voila le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien ! <br /> et l'idée d'une deuxième vie aussi !
Répondre
P
C'est maginfique Lajemy, la grande poêle surtout ! Wow ! Je passerai devant un tel objet dans une brocante et j'en ferai l'acquisition automatique !!!!<br /> <br /> Ceci dit, je te souhaite la meilleure des chances dans ta recherche d'aide pour l'amélioration de ton refuge etc. Je suis trop loin pour t'aider, pas assez riche non plus mais sache que tu as mon soutien et appui_<br /> <br /> Bisous Lajemy, aux plaisirs. A++
Répondre
L
<br /> merci mon ami, c'est toujours bon de se savoir soutenue ! bisous<br /> <br /> <br />
M
wahoo, c'est pas mal du tout! et c'est toit qui dessinait tout? tu ne le fais plus?!
Répondre
L
<br /> nan nan nan j'suis nulle en dessin, ce sont des serviettes découpées et collées mais si tu t'appliques bien et que tu découpes au plus près du dessin on croirait que c'est peint ! je n'en fais plus<br /> non..... plus le temps....<br /> <br /> <br />
M
Mais c'est joli comme tout ce que tu fais. J'aime aussi donner une seconde vie à certains objets. Pour d'autres, je préfère les laisser en l'état avec toutes les marques du temps. J'ai fait un link sur ton article que je ferai paraître demain. J'ai pris une photo d'un de tes albums pour illustrer l'article. Ton nom sera bien sûr associé à la photo. Bises.
Répondre
L
<br /> oh merci Monique c'est super gentil ! bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique!!! j'adore, passe une bonne après midi bisous
Répondre
L
<br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br />