Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

6 décembre St Nicolas


Traditionnellement, à Poupoutland, on décore la petite ferme le 6 décembre, jour de la Saint Nicolas.

On est passés par toutes les couleurs : traditionnels rouge, or et vert, ou encore argent et bleu, ou encore violets, or et orange, si bien que cette année je n'ai aucune idée de ce que vont être les couleurs de noël ici.....

Vu que les temps sont un peu durs (pour tout le monde pareil hein !) je n'ai pas du tout envie d'investir dans des guirlandes ou autres déco comme savent si bien les faire les magasins.... je pense que comme d'hab je vais me débrouiller avec du bolduc de différentes couleurs : j'en coupe des petits morceaux, que j'ajoute à des galets or ou des perles or que je garde depuis des lustres, avec quelques mini boules de couleur, le tout dans un pot en verre ou dans une assiette transparente et voila une déco qui brille à moindre frais !

Ou encore, je garde les sacs cadeaux (les beaux bien sûr) et au moment des fêtes, j'en accroche un peu partout, ça met de la couleur, dans la chaumière.

Bon tout ça ne me dit pas quelles vont être les couleurs fétiches cette année.............. hummmmm faut que je réfléchisse......... nous ne sommes que le matin, j'ai le temps de mettre en marche mes neurones endormis du week end !

Et vous la déco cette année, ce sera quelle couleur ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ba pareil, on reprend celles de l'année dernière et on recommence.<br /> <br /> Difficile d'accrocher quoi que ce soit avec des tarzans griffus qui n'attendent qu'un peu de nouveauté pour faire la fête. <br /> Pas de sapin, évidemment ! La nappe or-violet-rouge va ressortir, avec les assiettes or-jaune-rouge, des bougies violettes et or, et voilà !<br /> T'façon, travaillant le 24 décembre, jusqu'à 18h30 certainement vu que je n'arrive pas à me lever en ce moment, vais pas préparer grand chose...<br /> <br /> Très jolie ta table !!!
Répondre
L
<br /> on a résolu le problème des tarzans, on a pris un faux sapin qui s'allume et des boules en plastoc hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
alors ! c'est vrai , je suis invitée?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> ah bah voui !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
alors ! c'est vrai , je suis invitée?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
Rose et argent c'est beau!!!Moi non plus je n'ai pas décidé pour cette année.babsy
Répondre
L
<br /> il est 17h25 et j'ai toujours pas choisi hihihi bisous<br /> <br /> <br />