Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

news vite fait

Quelques news vite fait :

 

Je suis rentrée ce midi, Léo était couché au fin fond du pré dans le froid . J’avais emmené de l’eau tiède sucrée, il a trempé les lèvres dedans mais tout ressort par les naseaux, néanmoins en lui mettant du sucre sur la langue, ça a l’air de passer un peu.

 

J’ai réussit à le remonter au chaud dans le box, où on l’a barricadé pour qu’il y reste.

 

J’ai appelé une connaissance qui pratique le shiatsu sur les chevaux et surtout qui a 20 ans d’expérience avec eux, elle m’a rassurée et remonté le moral en me racontant cette histoire d’une de ses ponettes qui avait une poire coincée dans l’œsophage, qui est restée 10 jours sans manger le temps que la poire se désagrège et qui malgré ses 30 ans a survécu à cet incident !!!!

 

Le pépère ne me parait pas trop anémié pour le moment et je recherche un autre véto mais dans le coin pas facile d’en trouver un……… la suite au prochain article

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pauvre pti Léo, heureusement qu'il a une merveilleuse petite fermière pour prendre soin de lui.
Répondre
P
Courage à toi et à Léo ! Tenez bon !
Répondre
L
<br /> on essaye.... merci de ton passage et bises<br /> <br /> <br />
M
Dis donc quelle angoisse. Oui tiens-nous au courant. Pauvre Léo (et pauvre toi). Courage. A bientôt. Je t'embrasse.
Répondre
L
<br /> Merci Monique, je vous tiens au courant bien sûr ! bisous<br /> <br /> <br />
P
Courage Léo, on pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> je vais lui dire, ça va l'encourager. Il tient bien le coup pour le moment, sans rien manger, il est toujours debout au box et ce soir a même pris un peu d'eau sucrée (dont la moitié est ressortie<br /> mais c'est toujours ça....)<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
M
oh la la, j'espere qu'il va s'en sortir! le pauvre, s'il a vraiment qqch de coincé ca doit faire trop mal!
Répondre
L
<br /> oui ça doit lui faire mal, je suis allée chercher des produits pour le soulager ce soir, on verra bien.... bisous<br /> <br /> <br />