Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Léo's news

J'avais laissé le pépère hier soir dans le petit jardin vu qu'il se goinfrait d'herbe fraiche et que ça passait, en me disant qu'avec quelques fils tendus il pourrait y passer la nuit.

Je l'ai retrouvé ce matin, en compagnie de la Babeth, dans la cour, narguant Jemy et Diamant qui pestaient derrière leur cloture électrique. Il ne fait aucun doute que l'instigatrice de cette évasion soit Babeth qui n'a pas son pareil pour repérer un grillage en fin de carrière et lui asséner une poussée fatale !!!!

Il n'a pas mangé de picotin ce matin mais comme je sais qu'il a mangé de l'herbe hier, je suis déjà plus rassurée. Toute la problématique consiste maintenant à trouver comment je vais pouvoir le nourrir, l'herbe n'étant pas facilement trouvable en hiver, j'y travaille et fais des tests sur l'orge.....

Il ne reste qu'à attendre et regarder ce qui se passe....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de lire ces bonnes nouvelles, on croise les doigts pour que tu aies un peu de répit!
Répondre
L
<br /> ça devrait s'améliorer puisqu'hier j'ai trouvé un mash qu'il arrive à manger....... yessssssss enfin une solution !!!!<br /> <br /> <br />
P
Je suis contente de savoir que Léo va mieux !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> moi aussi je commence à reprendre des couleurs.... bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Oui, attendons. Bises.
Répondre
D
Ton blog résistait à mon commentaire ce matin !<br /> Tu avais parlé de "shiatsu" (orthographe ?) pour les animaux. Tu as pu tester ou faire tester sur notre Léo ? <br /> (bigre, j'ai écrit *notre* Léo !)<br /> <br /> Sacré Babeth ! c'est sympa, la solidarité entre les animaux...<br /> Bises de Galapagos ^!^
Répondre
L
<br /> non je n'ai pas fait tester le shiatsu en fait parce qu'il fait froid et que c'est déconseillé si on a pas des boxs fermés avec chauffage et tout et tout.....<br /> on s'y attache hein à ces bestioles hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
ah , cela fait plaisir qu'il aille mieux<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> voui !<br /> <br /> <br />