Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dernier jour de l'année


C'est le dernier jour de l'année et assise sous mon géant déplumé par l'hiver, j'attends impatiemment que vienne l'année nouvelle !!!!

Bonne journée à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C EST PAS POSSIBLE<br /> TES ASSISE LA DESSOUS<br /> CA YEST J AI COMPRIS<br /> LA EST LA PHOTO TRUCAGE!!! EH EH<br /> TES ASSISE DANS TA VOITURE CHAUFFAGE A FOND<br /> OU EST LE TRUC<br /> VU L ETAT DE TON ROBINET<br /> ATTENTION A TOI<br /> QUE L ON NE SOIT PAS OBLIGE DE TE DEGELER AVEC MULTIPLES TRUCS ET ASTUCES DE NOUS TOUS<br /> Y EST DANGEREUX<br /> TOUS LES TRUCS N ONT PAS ETE TESTES!!!IHIH<br /> A BIENTOT<br /> POUR A SUIVRE BISOUS A TOI<br /> N OUBLIE PAS TA POPOTTE CA SENT LE BRULE!!
Répondre
L
<br /> mdr !!!! c'est clair que je ne vais pas rester toute la journée sous le géant au risque de me voir comme l'eau du robinet !!!!<br /> Point de popote à faire pour moi ce soir, on est invités !!! bon plan ça pour un réveillon hii<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
D
Mes voeux sont sur mon blog, mais ce n'est pas gagné !!<br /> Passes un bon réveillon, et que cette nouvelle année qui pointe te soit douce.<br /> Bisous et encore merci pour le tag, j'ai eu de nouvelles visites, donc de nouvelles rencontres.
Répondre
L
<br /> Merci Dana, je te souhaite également une bonne nouvelle année, riche de joie, de bonne humeur et de rencontres !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonne journée, je file au boulot !!!<br /> Bon courage et bisous.
Répondre
L
<br /> Bon courage à toi et bisous<br /> <br /> <br />
~
Meilleurs voeux!
Répondre
L
<br /> Merci Kri !<br /> <br /> <br />
J
Même si ton "géant" est très beau va plutôt attendre la Nouvelle Année au coin du feu ou contre tes chevaux, ils te réchaufferont ! Bisous et tous mes voeux pour 2009 !
Répondre
L
<br /> t'as bien raison, d'ailleurs j'ai prévu de passer l'après midi avec eux..... bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />