Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

réponse en image à la devinette



héhé je me suis bien amusée moi avec cette devinette !!! Notre amie Délires en liberté bien trouvé un Escargot mais il n'est pas préhistorique !!!! c'est seulement une dalle de jardin prise dans la glace.

Merci à tous d'avoir joué le jeu !!!!

Bonne journée !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est bien jolie cette dalle de jardin. Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> j'ai flashé quand je l'ai vue, je n'en avais pas du tout besoin mais bon elle est là maintenant hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
il est joli ce petit escargot...porte sur son dos... sa maisonnette.... bon, là, je m'egare! souvenirs d'enfance et de comptines!
Répondre
L
<br /> comme quoi une devinette peut nous emmener très très loin !!!! LOL bisous<br /> <br /> <br />
L
pfffff trop fort !!!! mdr
Répondre
L
<br /> des fois on essaye de chercher bien loin la réponse.....<br /> <br /> <br />
B
On s'est bien amusé aussi!!!Bises,babsy
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'on rigole bien avec les devinettes !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> et dire que j allais le suggerer et me suis dis ca serait trop facile<br /> zut zut je m en veux<br /> bisous bonne journee <br /> nath
Répondre
L
<br /> héhé c'est justement pour ça que personne n'a trouvé, c'était un peu trop facile en effet !!! ce sera pour la prochaine ! bisous<br /> <br /> <br />