Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

un vieille table........

en bois toute délavée, plus de vernis, un bois de piètre qualité................



Donnons lui un petit coup de jeune !!!! Un fond au gesso + 2 couches de peinture couleur terre, un semblant de patine terre de sienne brûlée, un pochoir et hop le tour est joué ! (les couleurs et les effets de patine ne rendent pas bien en photo je n'arrive pas à faire mieux....)





après plusieurs couches de vernis, la voila repartie pour un bon moment !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
impressionnant, mission accomplie, elle est vraiment très belle et mode
Répondre
L
<br /> merci c'est très gentil, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas touché mes pinceaux, et tout et tout !<br /> <br /> <br />
M
Elle est toute jolie ta table. Bravo. Bises et bon lundi.
Répondre
L
<br /> Merci !!!! bisous bisous et bon lundi à toi !<br /> <br /> <br />
D
Merci ! chut... ch'val dire à personne ^!^
Répondre
L
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est un henissement )<br /> <br /> <br />
D
Psittttt ! Et tu l'as trouvé où, le blog "les ficelles d'AnnaK" ?<br /> Ben oui, comme je ne suis dans aucune communauté... je ne sais où chercher !<br /> Bisouxxxxx ^!^
Répondre
L
<br /> rien que pour toi, voilà le lien : http://annak.over-blog.com/ bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou, je suis de retour, je vois que tu as bien travaillé pendant mon absence, elle est très sympa; bon WE bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> voui j'suis allée voir aussi sur ton blog pour trouver des idées hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />