Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

c'est lundi on s'met au vert !

Sur une idée de DOM, nos lundis ont désormais une couleur !!!! J'adore j'adore j'adore ! moi qui n'aime pas le lundi, lui donner une autre saveur me le fait voir un peu moins noir !!!

Ce lundi sera donc vert !!!! je n'ai pas trop d'efforts à faire étant donné que mon blog est à dominante verte....

je dis donc "vert" comme le feuillage de mes géants !

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Dom et participer à ces journées arc en ciel qui rendent la vie moins grisouille !

BON LUNDI A TOUS !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ne ne sais plus si je t'&i laissé un com, mais comme j'ai pas envie de relire les 19 coms, je te laisse un petit coucou; bizzzzzz
Répondre
L
<br /> hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime bien le vert. Et j'adore ta photo. Bises.
Répondre
L
<br /> C'est sûr que chez toi on en trouve beaucoup du vert aussi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Un lundi en vert, en verre, en vair, en ver ?Vert des bourgeons qui pointent, verre de la bouteille de Gewurztraminer, vair comme mes pantoufles de fée, ver comme les vers de terre ?Vert renaissance du printemps ! Bizzzz ^!^
Répondre
L
<br /> wahou joli mme la Chouette !!!!! bonne soirée verte ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Ah j'allais juste te demander si tu avais réussi la barre d'outils!! yesbonne journée toute verte et une petite image une !!!!bisoudouxet voilà !!!
Répondre
L
<br /> oh c'est super beau, comment ai-je pu râter ça avant ????? bisous bisous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
G
kikou Lajemy bon lundi vert à toi aussi  bisous
Répondre
L
<br /> Merci Gypsy ! bisous bisous<br /> <br /> <br />