Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi en bleu (de travail)

Les lundis arc en ciel de Dom célèbrent le bleu aujourd'hui !

Le bleu est la couleur du ciel et de la mer.....

 ici on a pas la mer alors on l'invente dans la piscine...

 par contre ciel bleu on l'a parfois !



 on a même des anes aux yeux bleus !!!

Pour sûr à la campagne, on soigne les bleus de l'ame....

BON LUNDI A TOUS !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon vendredi bleu<br /> amicalement
Répondre
*
<br /> merci Berhed ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
M
je poursuis ma visite des lundis bleus .... tout chou ton âne..Muriel
Répondre
*
<br /> Bonne journée à toi Muriel et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
C
Super l'âne aux yeux bleus ! j'espère que tu n'as pas beaucoup de bleus à l'ame ! bisous. Cricri
Répondre
*
<br /> merci Cricri ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
Il est trop mignon avec ses yeux bleus..Sophie
Répondre
*
<br /> une vraie peluche cette petite anesse hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
Q
Tu devrais l'envoyer à Kri, cet âne, il est superbe !
Répondre
*
<br /> je lui en ai envoyé pour le concours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! bisous bisous<br /> <br /> <br />