Je suis colère alors j'écris en rouge !
Après la lecture du billet de Pensée qui quitte OB à cause des bugs et de la lenteur rencontrée pour visiter les autres, je viens de passer 15 minutes pour visiter 2 blogs, en m'y reprenant à 3 fois pour mettre un malheureux commentaire et je ne parle pas des blogs sur lesquels je n'arrive pas à mettre de coms.
Overblog était une plateforme hyper sympa, fonctionnelle et accueillante mais là ça devient un vrai calvaire d'y blogguer !!!! A trop vouloir bien faire la plateforme devient inutilisable et c'est bien dommage.
Il est 22h35 alors je laisse tomber pour ce soir et je ne pourrais donc pas visiter tous les blogs que je voulais voir et c'est ainsi chaque jour, ça commence à me peser sérieusement.
C'était le coup de gueule du vendredi soir !