Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le tag du maquillage.....

Allez pour une fois je prends le temps de faire un petit tag pas trop dur !!! c'est la miss Sherry qui m'a tagguée pour connaitre mes habitudes fardesques, elle va po être déçue Lol

Un fond de teint: le teint du jour, rose et frais si j'ai pas fait la fête

Un mascara: euh un vieux que je passe sous l'eau parce qu'il est cuit, faut dire que je m'en sert une fois par an....

Une crème de jour: la crème de chez Edouard elle est bien !

Une marque de produit de beauté: je sais plus yves des rochers ou diamantine, ça n'existe pas ? ah bon lol

Mon parfum
: quand j'en mettais c'était Calèche d'Hermès et rien d'autre, maintenant c'est fraicheur vivifiante de la campagne

Mon magazine fétiche: j'ai un peu lâché là dessus aussi, j'aimais bien BDMV au début de sa parution

Tu pars sur un île déserte
et tu emportes quoi ( 3 produits maximum sans protection solaire, ni rasoir)
: un couteau multifonctions même si je sais pas m'en servir, une couverture parce que j'ai tout le temps froid et mes gommes à la nico !!

La femme que tu admires: BB

La femme dont tu envie le look: bah j'suis bien comme je suis

Je me damnerais pour: passer mes journées à cheval

Que signifie pour toi la féminité: une fille qui met des robes et se maquille pffffffff j'sais pas moua !

maintenant être femme pour moi  : une vraie comme dans les pubs barbara gould !!! LOL

Maintenant je dois tagguer 3 femmes, hum pas facile....

- fleur de mars (elle adore les tags)
- Acellu di note
- Seveurheen
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ouf, merci de ne pas m'avoir tagguer...bisous
Répondre
*
<br /> hum je n'ai pas trop le temps moi non plus pour les tags alors je compatis hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
il est chouette ce tag! Bisous
Répondre
*
<br /> j'ai bien rigolé à le faire ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
c'est rigolo ces tags !!!
Répondre
*
<br /> j'ai bien aimé hihihi<br /> <br /> <br />
A
Merci de m'avoir accepter dans ta communauté des bloggueurs du Week-end ..
Répondre
*
<br /> mais de rien Alice !<br /> <br /> <br />
L
Ben didons, j'suis contene d'être passée au travers. J'mets un peu de trompe-couillon mais il est préférable que les c... ne le sachent pas!
Répondre
*
<br /> hihi je mets juste un peu de feutre noir lol !<br /> <br /> <br />