Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam' di

 

Une belle journée qui s'annonce ? j'espère !!!!

Merci à tous et toutes de vos gentils coms, ça fait du bien au moral tous ces petits mots doux....

BON SAMEDI A TOUS !!!!!!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'amitié c'est fait pour ça même si elle est virtuelle. Tu as des news de ton fugueur??? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je crois.... non pas de nouvelle de mon gros.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
Bonne journée, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi. Moi, je vais emménager dans le frigo jusqu'en septembre....Bisous
Répondre
*
<br /> tu vas rire mais j'ai 2 pulls sur le dos tellement j'ai froid !!!! vite je me réfugie dans le sauna moua hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
une bonne journée à toi, le temps est un peu bizarre ici un grand ciel bleu ce matin à 9H et là des nuages ... bon samedi bisous
Répondre
*
<br /> merci Vanessa, nous avons le même ici... bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
 et bien nous le temps tourne !! Et le susucre , sa marche pas que pour les chiens je vois !!! bis et bon we
Répondre
*
<br /> ici aussi ça tourne un coup gris un coup soleil, on fait avec hein ! bon samedi à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Si j'étais une abeille... je viendrais butiner cette jolie fleur. Je n'arrive pas à voir ce que c'est... Donc question : comment s'appelle cette plante Bon samedi à Poupoutland. Ici, à Galapagos, le soleil voudrait montrer son nez, mais les nuages ont l'air de résister... On verra bien. Bizzzzz ^!^
Répondre
*
<br /> c'est un arbuste qui fait des longues fleurs comme ça, j'eu su son nom mais les tiroirs de ma mémoire ne veulent pas me le redonner arghhhhh je te dis dès que j'arrive à ouvrir le bon tiroir lol<br /> !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />