Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dans ma bal !

Dans ma boite aux lettres et ma boite mail quelles surprises !!!! Mon amie Dany m' a envoyé une carte postale et un montage qu'elle a réalisé !





Grazie bella !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super cette carte !
Répondre
*
<br /> Dany est vraiment adorable !<br /> <br /> <br />
B
original et très sympa !
Répondre
*
<br /> merci pour Dany !<br /> <br /> <br />
~
Tu as une communauté "cheval"? J'ai pas mal de photos de chevaux...
Répondre
*
<br /> non je n'ai pas de communauté Cheval, je mets les photos que l'on m'envoie dans la rubrique equi libre et la communauté zamis des zanimos<br /> tu peux m'en envoyer si tu veux hihi<br /> <br /> <br />
L
Je veux le même, na!Bises,Mo
Répondre
*
<br /> faut demander à Dany hihihi bises<br /> <br /> <br />
V
c'est super bien fait bisous bonne soirée
Répondre
*
<br /> Merci pour Dany ! bisous bisous<br /> <br /> <br />