Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Prix reçu à distribuer largement !

J'ai reçu ce prix de la part D'Alice et de Miss28, merci les filles ce cadeau me va droit au coeur....



A mon tour je dois le décerner à 7 bloggueurs ou bloggueuses......... mouai c'est pas facile de faire ça hein !!!!

Du coup je vais le décerner à des blogs que je vous invite à visiter absolument  !!!!

- Le blog d'Iloan : un blog que j'ai découvert récemment et qui nous parle de santé animale
- Le blog de la petite maison dans la prairie : une pause poésie et sérénité que j'adore
- Le blog de Sancie : des créas des astuces
- Le blog de Dany : en direct d'Italie elle concocte une foison de billets !
- Le blog de Mademoiselle biotupp : du bio du tupp et bien d'autres choses encore !
- Le blog de fanfan : journal d'une retraitée Corse qui déménage !
- Le blog d'1smène : le cheval sous tous les angles

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, je vais voir tout ce petit monde
Répondre
*
<br /> merci petit chat ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
hé mais tu l'as bien mérité celui-là et félicitations aux heureuses élues !!!!
Répondre
*
<br /> merci Catie !<br /> <br /> <br />
M
J'ai vu ce tag sur de nombreux blogs.Je te souhaite un bon week.A bentôt.Marysia
Répondre
*
<br /> merci bon week end à toi Marysia ! A bientôt<br /> <br /> <br />
I
oh... Trop cool !!!Merci beaucoup !bon alors faut que je le mette chez moi! je sais pa strop comment on fait, mais je vais trouver (ça c'est sûr)!!!j'en ai la larme à l'oeil (le pire c'est que c'est vrai !!!)bises et très bon samediiloan
Répondre
*
<br />  hihi il est super ton blog, c'est normal qu'il recoive un prix ! Il faut juste que tu fasses un copier coller du<br /> dessin du prix et tu le mets sur ton blog pour le décerner à d'autres blogopotes.Bon samedi à toi bises !<br /> <br /> <br />
L
coucou,voila je vais partir direction l'échographie et la radio !!!j'ai pas dormi de la nuit, mais ca je m'en doutais....pfffffbon ba voila, bisous et a bientot j'espere
Répondre
*
<br /> ah tu dois être revenue maintenant je pense, j'espère que les nouvelles sont bonnes ! bisous<br /> <br /> <br />