Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les quadras au laser quest



nandediou ! j'me suis laissée embringuée dans un sacré truc de gars hier !!!! Le Laser Quest !

Kézako ? ben en fait on se rend dans un grand hangar, dans la mi pénombre, on crapahute entre des cachettes et des labyrinthes, le tout harnachés d'un gilet qui clignote et d'un pistolet énorme et on doit jouer à lara croft ou à rambo pour les gars....



J'étais juste censée accompagner mes gars mais le petit avait un peu peur étant donné qu'on lui a dit que c'était dans le noir et tout et tout.............. du coup maman a pris son gilet de lara croft ! euh mais euh bon j'suis loin d'être douée vous vous en doutez, crapahuter comme dans un jeu vidéo en clignotant, à l'affut des "ennemis" c'est pas vraiment mon truc hein !  Pas moyen de viser un adversaire sans que mon gilet se mette à vibrer (ça veut dire que t'es touché), les planques qui me semblaient super étaient en fait des traquenards, ah si j'ai shooté un sniper mouhahahahaha ....

J'vous mets ma feuille de route où sont inscrits les scores (si si c'est un vrai jeu de gars j'vous dis !) et où l'on peut voir que je suis un "mollusque de la gachette" !!!



Au final, courbatures, tête plombée avec la musique qui tue et les lasers de partout, bon le seul avantage (faut positiver quand même) c'est qu'à courir et sauter comme ça on perd au moins 2 kilos d'eau hein !!!

Alors les filles, un conseil, si vos minauds vous demandent d'aller au laser quest, attendez les dehors en sirotant un bon truc bien frais  !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça a l'air marrant et sportif comme jeu , un bon moyen de se défouler et réchauffer pae ce temps trés froid<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vraiment sympa à faire et tu ressors en sueur tellement il fait chaud dans les salles !<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
J
Ca c'est mon passe temps favori quand j'ai le temps! J'adore l'ambiance et la musique et le stresse a courir partout et aussi le noir, la bataille!!!!! Warf, c'est génial! BIsous
Répondre
<br /> <br /> hihi ça ne m'étonne pas, je t'imagine bien comme ça !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca m'etonne pas lol deja rien que le nom ne m'inspire pas confiance "laser  quest", non merci lol
Répondre
<br /> tu m'étonnes j'aurais du me méfier hihihi !<br /> <br /> <br />
C
Houlàlà, ce genre de truc là, n'est pas pour moi, il me faut des trucs cool, Bisousbisous
Répondre
<br /> <br /> ben moi aussi en général ! petite parenthèse adrénaline hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh bon sang j'adorerais faire ça rien que pour fouttre la paté à mes gars !!!! des machos dans la maison !! n'empeche moman donc moi !! ben elle à fait du tir dans sa prime jeunesse qui est pas encore trop loin d'ailleurs hein !! et momen ben avec une arme elle déménage encore !!! non mais !!!
Répondre
<br /> wahou ça serait une super vengeance ça hihihi !<br /> <br /> <br />