Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Prix tag et tutti quanti

Pour une fois j'ai envie de commencer le week end avec des prix et un tag....



Un prix reçu de la part d'Alice et de Miss Agnès que j'offre à tous les fidèles de la petite ferme en vous remerciant d'être là et de faire vivre ce petit coin de paradis sur la toile...

Ensuite un tag reçu de Sancie pour lequel je dois mettre 10 choses qui me concernent  (j'en ai déjà fait plusieurs et vous connaissez déjà mes petites manies hihi)

- je petit déjeune toujours avec mes chiens et leur boite à gateaux
- je suis droitière et très maladroite
- je suis toujours de mauvaise humeur le matin (si si j'vous jure)
- je suis un cordon noir (c'est à dire archi nulle en cuisine)
- je suis toujours en retard au boulot (ça vous étonne ?)
- je suis hyper frileuse et même pendant la canicule je dors avec les couvertures jusqu'aux oreilles
- je suis à court d'idées alors je vais m'arrêter là

ça vous tente d'essayer ? n'hésitez pas !!

BON SAMEDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravo à toi..perso, certaines de mes amitiés virtuelles sont très fortes... (ben oui, je te compte va!)
Répondre
<br /> idem pour moi, des liens se créent au fil de temps même si on ne se connait pas dans le réel...<br /> <br /> <br />
M
Merci à toi, en retour, de ton article,mais tu le mérites et par la même occasion,j'en profites pour te souhaiter un excellent dimancheet te faire de gros :0010: Agnès
Répondre
<br /> c'est gentil la miss, merci beaucoup.... belle soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
B
et un samedi galère ! un !!!pour moi !
Répondre
<br /> zut, j'espère que le dimanche a été mieux !!!<br /> <br /> <br />
B
Des petites manies bien rigolotes,babsy
Répondre
<br /> ça dépend pour qui hihi tu verrais ma tête au petit dej parfois ça fait peur lol !<br /> <br /> <br />
C
Qu'est ce que t'en pense ??
Répondre
<br /> yesssssssss ! I'm always ready for the week end hihihi bisouilles à toi !<br /> <br /> <br />