Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

message d'amitié à faire passer....

Message provenant du blog de Domajj Terres de champagne à faire passer sur tous les blogs pour que cette journée soit une belle journée d'amitié....

 

 

 

 

 

 

            On prend 1 minute pOur t'apprécier,

1 jOur pOur t'aimer,

et 1 vie entière pOur t'Oublier !

EnvOie ce message aux persOnnes

que tu n'Oublieras jamais et à mOi

si j'en fais partie...

Si tu ne l'envOies à persOnne,

ça veut dire que t'es pressé

et que t'as Oublié tOus tes amis.

Si 6 messages te reviennent , alOrs:

t'es vraiment aimé(e)...


 

Je déclare donc qu'Aujourd'hui, ce sera  la journée de l'amitié sur la blogosphère ... faites tourner cette amitié en le mettant  sur votre blog  

 

   

ET MOI JE  L'OFFRE A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERONS AUJOURD'HUI ME VOIR  SUR MON BLOG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de ta réponse, jamais je n'aurais trouvé; je me sens comme "plus  intelligente"ah!ah!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi on en apprends de ces choses sur les blogs !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un très joli cadeau, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  On n'est plus jeudi,   ça marche quand même le vendredi ? , j'aime pas trop  les chaînes, allez je fais une exception pour toi :<br /> On prend 1 minute pOur t'apprécier,<br /> <br /> 1<br /> jOur pOur t'aimer,<br /> <br /> <br /> et 1 vie entière<br /> pOur t'Oublier !<br /> <br /> <br /> EnvOie ce message aux persOnnes<br /> <br /> <br /> que tu<br /> n'Oublieras jamais et à mOi<br /> <br /> <br /> si j'en fais<br /> partie...<br /> <br /> <br /> Si tu ne<br /> l'envOies à persOnne,<br /> <br /> <br /> ça veut dire que t'es<br /> pressé<br /> <br /> <br /> et que t'as<br /> Oublié tOus tes amis.<br /> <br /> <br /> Si 6 messages te reviennent ,<br /> alOrs:<br /> <br /> <br /> t'es vraiment<br /> aimé(e)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci Alice, ça marche même le vendredi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci c'est gentil, je te retourne le compliment ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci l'ami ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chère Lajemy, il faudrait que tu m'expliques les mystères de la vie.<br /> Oui, oui.<br /> Que représente le chiffre ( 3, 7, 5,...) /sniff, sniff, je ne pige pas.  :-(<br /> <br /> 3 apprenti(s) fermier(s) en ballade à la petite ferme.<br /> 5 app........bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors je t'explique : c'est un compteur de visites, quand une personne est connectée sur le blog, il indique "1 apprenti fermier en ballade à la petite ferme", et ainsi de suite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />