Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Nicolas Hulot sur France Inter

Je suis tombée ce matin sur une émission fort intéressante et de surcroit qui me semble avoir un petit rapport avec le thème de la semaine chez le Colibri Zen



Pour écouter l'interview, cliquez sur la photo !

et si vous passez par là, ça serait sympa de cliquer sur l'un des liens sous l'article pour que je puisse voir si cette nouvelle invention publicitaire est bonne pour nous (je vous dirais le résultat)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne journée  Sylvie<br /> <br /> Bises écolos d'Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Alice, bonne journée à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous n'avez qu'à peser sur un lien: il est où le lien? <br /> <br /> très intéressant ce monsieur Hulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> le lien ne s'affiche que lorsque le billet est le dernier publié. Comme j'en ai mis d'autres après, les liens ne figurent plus. Par contre il y a des liens sur le tout dernier article du blog et le<br /> test n'est pas mal du tout ! On nous impose de la pub alors autant en profiter un peu hihi<br /> bisous bisous<br /> ps : Nicolas Hulot a de très bonnes idées je trouve et il se bat depuis des années pour notre belle planète...<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou Sylvie, ma plus jeune fille vient d'ouvrir un blog sur over, si tu vas sur mon blog tu découvriras le lien et toi qui aime les animaux, tu ne seras pas déçue,<br /> moi-même j'ai été émue en le découvrant car elle ne m'en avait pas parlé. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Nadine en manque d'énergie après la journée qu'elle vient de passer!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je vais aller voir le nouveau blog alors ! gros bisous à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Je clique et j'écoute ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci merci merci!!! J'ai tous ses livres J'adore. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> génial ! gros bisous<br /> <br /> <br />