Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça me dit

Samedi pluvieux = samedi bloggueux !

 

P1060098-1-.JPG

 

Aucun rapport avec la photo ? mais si mais si ! c'est ma station de pompage d'eau du potager ça ! même que je l'ai installée toute seule avec mes petites mains et que j'ai scié toute seule la gouttière trop court et qu'il a fallu bidouiller....

 

Vu le temps horrible je vais pouvoir passer vous voir aujourd'hui youpi !  Faut que je vous dise quand même que mon pc sert de relais pour regarder les films sur la télé, du coup j'ai beaucoup de mal à y avoir accès pendant les vacances.

 

Dernier ptit truc (punaise j'suis bavarde au réveil après une grasse mat !) pour les nouvelles pubs, il suffit de passer la souris dessus et de regarder la vidéo jusqu'à son terme. Cela équivaut à un clic sur un lien et laisser ouvert pendant 1 minute...

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Comme je vois la pluie s'est invitée partout!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Chez vous dans le Sud surtout d'après ce que j'ai entendu, ici le gel revient pfffffff ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ben avec cette photo tu vas être sélectionnée pour le salon des inventeurs. Ne pas oublier de déposer un brevet !!!!!! Tu me rappelle mon gentil mari qui avec trois rien faisait des<br /> merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'aurais dû filmer la réalisation parce que ça a été épique quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BRAVO Miss'bricol' !!! & puis, tu fais de belles économies de flotte....... de tte façon il vaut mieux l'eau du ciel que celle du robinet, hein ? tes plantes ne s'en portent que mieux !!!<br /> Bizzz Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh que oui ! les plantes et mes siroteurs de chevaux, les lapins aussi en profitent ça fait déjà quelques metres cubes d'économisés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou.... bon il a plu sur la cité du Ponant.. du coup on a filé à la campagne, voir notre ami >Jean-François, et là il faisait beau... pas trop de blogueries ce samedi du coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh je vais aller voir chez toi il doit y avoir quelques grandes zoreilles en photo hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais SIii que je veux les gelées-confitures -<br /> <br /> <br /> il me semblait avoir fait le necessaire - sauf que , ces temps-ci mari-grand-malade-hôpital-a-la-maison = plein de paperasses et j'assure pas "tout" -<br /> <br /> <br /> en plus je me demande si j'ai tes coordonnées, oubien je te les avais demandées, j'sais plus - redonne les moi en perso avec le montant et v'l'an je t'envoie mon paiement !<br /> <br /> <br /> bisous du we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi ce n'est pas grave ! c'est juste que nous avions encore beaucoup de demandes des gens du coin et plus grand chose en stock (me voilà repartie derrière le chaudron du coup mais c'est pas<br /> grave) !<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de t'envoyer l'adresse mais le mail est revenu, l'adresse email que tu as entrée ne doit pas être correcte mais je pense que laetitia t'as redonné nos coordonnées à l'heure qu'il est.<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />