Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça me dit


(photo prise sur le net)

Alors ça j'en rêveuhhhhhh !!!!



Bon j'arrête là les photos et je file demander à la sécu si un séjour dans un cadre idyllique avec massages et tout et tout ça fait partie des suites opératoires prises en charge !

BON SAMEDI A TOUS !!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh je pense que la sécu rembourse les cures ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui mais pas les séjours post opératoires pour une petite opération hihi bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison : qui ne tente rien n'a  rien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon là j'y crois pas trop hihi !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais une petite pause dans mes créations et viens te rendre visite! Je découvre que tu t'es absentée pour te faire opérer... je n'ai pas suivie les infos que tu as données , j'espère rien de<br /> trop grave.. Je te souhaite un bon rétablissement et surtout prends  soin de toi et ménage-toi!<br /> bon, si tu arrives à avoir le tuyau pou faire prendre en charge une thalasso sous les cocotiers, tu me préviens et je dépose mon dossier aussi!!<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non ce n'est pas trop grave, rassures toi ! J'ai un bon mois de convalescence pour reprendre des forces !<br /> Promis si j'arrive à me faire payer le séjour j'informe les copinautes hihi !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voyons, je t'ai reconnu sur la table de massage. Je croyais que c'était offert d'emblée.<br /> Je suis déçue pour toi. Mais tu devrais bien t'en tirer.<br /> <br /> Bisous virtuels mais bisous quand-même.xx Carole<br /> <br /> C'est ça rêve, rêve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'aurais vraiment aimé que ce soit moi !!!! mais bon on va pas se plaindre on a la sécu ici et tous les frais d'hospitalisation sont payés....<br /> Ma table de massage se transforme en canapé et la masseuse en petit gant tout doux où je mets de l'huile pour massage hihi<br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Douce plaisanterie !!! j'aime  !!<br /> On dit qui ne tente rien n'a rien !! (lol)<br /> BISOUS<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est vrai qu'il faut toujours essayer ! bisous à toi<br /> <br /> <br />