Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

cartes postales du monde

Je suis gâtée par mes blogokeupines !!!! Dans ma BAL aujourd'hui il y avait :

 Merci Sherry, je me suis bien marrée en lisant !!!

 Merci Dany pour ces couleurs qui donnent la pêche !

Remarquez si je pars de Bretagne à vélo pour aller jusqu'à Naples j'y serais peut être avant le jour de l'an !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Deux jolies cartes distributrices de couleurs et d'humour. Bonne Journée à Toi .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'aime en recevoir des comme ça, tout de suite ça donne le sourire ! bonne soirée à toi bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mimi la petite mamy Bretonne ! j'adore son look<br /> si tu pédales bien tu pourrais y être pour Noël ! hi hi<br /> tout gros bisou ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ben là faudrait que je m'entraine dur pour y être à noel hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> G"nial, la mémé à vélo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> la carte m'a fait marrer hihi ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> DE BELLES CARTES POSTALES !<br /> <br /> Oui, beau voyage de Bretagne à Naples...génial! Sors tes petits mollets!<br /> Je peux t'imaginer sur le vélo avec tes dentelles, mais un peu plus jeune,<br /> hi hi et roule le petit vélo pour arriver juste à temps pour la lasagne.<br /> (tu sais, je me moque un peu  Bisous xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!! t'as bien raison de te moquer ça fait du bien de temps en temps et ça fait sourire ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> pas sur ... avec la neige dans les Alpes, ça va te retarder mais, avec des raquettes à la place des roues ...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'imagine bien le scénario !!! bises<br /> <br /> <br />