Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

confidences jemyesques

[Mode 3615 Mylife ON]

 

P6120049.JPG

 

Impossible de savoir par où commencer tant ma VV (vraie vie) se bouscule !

 

Vous avez sans doute remarqué que je suis beaucoup moins présente sur le net ces derniers temps et je vais sûrement l'être encore moins dans les semaines qui viennent, décision difficile à prendre.....

 

Le financement de ma demande de formation en NATUROPATHIE a été accepté, je vais donc prochainement entamer 9 mois de cours, en plus de mon travail au bureau et de mes bestioles qui n'ont pour l'occasion pas de vacances dans un centre 4 étoiles. Quand on habite loin de tout, il faut savoir amener les solutions à soi et du coup les cours me seront envoyés à la maison ! Le soir au lieu de jouer le zouave sur la blogosphère je vais donc m'appliquer et me plonger dans l'holistisme, le vitalisme et pleins d'autres choses passionnantes.

 

Je vais de temps en temps à la capitale pour mon travail puisque je suis membre du comité d'entreprise de ma boite et déléguée du personnel. J'en ai eu marre de voir tous ces grands groupes qui paient les français à coups de lance pierre délocaliser leurs postes vers l'étranger sans état d'âme et j'ai eu envie de mettre mon grain de sel là dedans même si je sais que ça ne changera pas grand chose (le pourquoi de la demande de formation, le pourquoi de ma tentative de boutique en tête de blog aussi ......) puisque de nos jours le profit est roi, du coup ça me pompe pas mal d'énergie aussi.

 

J'ai besoin de temps aussi pour ma petite asso et pour continuer à assurer l'entretien et la nourriture de mes poilus, continuer à faire des gelées, continuer oeuvrer pour les équidés en général, et je remercie Laetitia qui gère de main de maitre le blog de l'asso.

 

Mais......

 

Mais......

 

Quitter mon blog, le laisser à l'abandon et ne pas prendre de vos nouvelles MISSION IMPOSSIBLE !

 

Organisons nous, organisons nous

 

- le billet du CASSE TETE DE LA SEMAINE sera toujours publié le dimanche

- mon blog n'aura plus qu'un billet dans la semaine ou peut être aucun

- mes visites seront sans doute rares mais je viendrai vous voir dans la mesure du possible

 

Je ne sais pas pour le moment quand va arriver mon 1er cours, et tant qu'il n'est pas là je continue à publier chaque jour si possible et à passer chez les copinautes et participer chez ceux qui ont des liens spon.

 

[Mode 3615 Mylife OFF]

 

En attendant, c'est dimanche grisouille on reste bien au chaud affalés dans le canap parce que ouai buller c'est bon pour la santé !

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Très bon courage pour toutes ces occupations à venir, et plein de succès bien sûr pour cette formation.<br /> Peut-être un de ces jours in the capitale ? Si tu vois ça possible, passe moi un mail ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Geneviève !!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je viens avec une collègue et je ne fais pas vraiment ce que je veux, disons que je suis le mouvement et le chauffeur surtout mais après je viendrais seule donc ça sera sans doute<br /> possible <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour tant d'energie et ce projet . je vous lirai avec plaisir<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bé t'es bien courageuse et tenace dans tes idées !!bon courage a toi<br /> <br /> <br /> j'adore ton blog bonne humeur ; a bientot de te lire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et il faut l'être sinon on regrette tellement de choses hein ! T'inquiètes il reviendra vite mon blog bon humeur, mon pied de nez à ce qui m'ennuie ne peut pas s'arrêter là hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Surtout une merveilleuse réussite à toi et tout le bonheur du monde !<br /> <br /> <br /> Fonce et ne te retourne pas !<br /> <br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lypha ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Sylvie....  Je vois oui, neuf mois de cours, plus ton boulot, plus ta tite ferme, plus l'asso....  Tu vas nous manquer mais on est de tout coeur avec toi pour que tu réussisses<br /> dans tes études....  Un casse-tête semaine et quelques visites de temps et temps et bien on fera avec, t'inquiète !!  Bon courage m'dame !   Je t'embrasse<br /> Lajemy....  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jill ! oui sacré challenge mais ça me tient tellement à coeur il FAUT que j'y arrive ! bisous à toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />