Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Devinez, devinons, devinette

Un petit coup de cékoidon pour terminer la semaine ça fait pas de mal !

P1020555-copie-1


Je prépare ce billet sourires aux lèvres en pensant à ce que vous allez bien pouvoir me dire hihi !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est quelque choses qui est en train de bouillir dans ta casserole??? <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi non non ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah non c'est la bouteille de sirop de plantain !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un glaçon dans du coca ????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> nan nan ....<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un reflet sur ...  dans quoi ???  un casque,? une cloche?  non pas toi Lajemy  je ne me<br /> permeterai pas    <br /> Un reflzet de quoi ?? bonne question, je reflechis en regardant ta photo ... ... ... ...<br /> <br /> <br /> T'es dur là  en fin de semaine mes neurones sont épuisés !!!   et pi chui blonde  <br /> <br /> ... ... ... ...   non là vraiment je vois pas ce que ça peut etre !<br /> je donne ma langue ... au chat!<br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Sherry , et je vois que tu ne te rétablis pas vite! apparemment beaucoup de personnes sont comme toi , ça traine, traine et met à plat, quelques soit le microbe<br /> ou virus que l'on est "chopé" <br /> <br /> bon retablissement , et profite du week end pour te reposer   <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il y a un reflet bleu oui<br /> J'suis dure avec vous c'est vrai hihi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je n'ai pas lu les comm alors peut-être qu'il y a redite mais je pense à du gingembre confit ?<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ohhhh tu es la première à donner cette réponse mais malheureusement ce n'est pas ça hihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />