Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

P1020615

Il y a quelques jours Béa ma copinaute m'a demandé "Chiche ?" Chiche de peindre ma bonne étoile en doré et de lui envoyer une photo pour qu'elle puisse elle aussi bénéficier de ses pouvoirs......
Chiche est le mot qu'il ne faut jamais prononcer devant moi hihihihi !!!! Voici donc the bonne étoile of Lajemy, redorée à la bombe ! Elle est po belle la vie ? !!!!

Donc Béa tu prends c'te photo et tu la placarde partout hein ! hihi Et puis tous ceux qui n'en veulent et qui en ont besoin se servent

hier épisode neigeux qui a duré la matinée, j'ai pu tester mes moon boots yessssssssss !!!! c'est jouissif de marcher dans la neige avec ces gros machins et d'avoir quand même les pieds au sec et au chaud !

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

signature mouton 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'aurais jamais pensé qu'une jante (c'en est une ?) puisse être une bonne étoile. bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui oui c'était une gente hihi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> quand tu peints ...<br /> tu peints ...<br /> même tout ce qui est autour !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  ben voui quoi j'fais pas dans le détail !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour la placarder , je préfèrerais une étoile plus scintillante!!Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon faut que je change de peinture alors hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> La chose - la bonne étoile! - c'est un truc de voiture non?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que tu as pasé un bon dimanche bien au chaud<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci Aubert ! bises à toi<br /> <br /> <br />