Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

En Route pour 2014

 

Bonne-Annee-2014.jpg

 

J'ai emprunté cette jolie photo sur le net pour venir vous souhaiter une Belle Année 2014, qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver : un beau voyage, une santé de fer, un chemin de fer, un bonhomme de neige, un ticket de loto gagnant,des sabots en poils de mamouth, un bento en acier inoxydable,  mais surtout du BONHEUR, du BONHEUR et encore du BONHEUR !!!!! 
Je l'avoue écrire et avoir de vos nouvelles me manque, l'envie de reprendre du clavier me titille régulièrement mais par où commencer, comment partager avec vous ce long cheminement que je poursuis depuis quelques années en vous causant de sujets aussi complexes que la physique quantique ou la méditation en gardant cet humour que j'affectionne ????? J'y réfléchi, mais pas trop ça fait fumer mes neurones et trop de réflexion tue la réflexion nan ?
Rien qu'en écrivant ce tout petit billet je retrouve le plaisir de vous imaginer derrière votre écran, lisant, souriant ou pestant ça dépend si vous êtes du signe du rottweiller pas bien nourri ou du bouvier bernois choyé.... et surtout j'espère que cette année débute comme vous le souhaitez :)
Prenez soin de vous et c'est promis on se retrouve bientôt ;)
Bises

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour , je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne annéé2014<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Canelle ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour lajemy,<br /> <br /> <br /> merci de tes bons voeux et je te souhaite aussi une belle année 2014 avec la santé. <br /> <br /> <br /> J,espère te revoir bientôt car il y a longtemps que nous nous sommes pas vus sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nadia A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me fait plaisir, très plaisir de te sentir l'autre côté de l'écran!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment par hasard...y-a-t-il vraiment que du hasard? Je ne crois pas.<br /> <br /> <br /> En mettant des trucs à jour sur mon ordi, j'ai pesé sur ton nom, sachant que tu n'écris plus...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te souhaiter Bonheur et Bonheur et puis Santé<br /> <br /> <br /> Grande affection à toi, ma chère Sylvie. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> Tu me manques mais tu as une vie différente...un beau message comme ça à l'occasion me fait grand plaisir et m'apporte joie et petit sourire.<br /> <br /> <br /> Carole, dans sa prison de gel!!! xx Ciao<br /> <br /> <br /> J'espère que les tiens vont bien  ET pattes à tes toutous.<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNÉE  2014<br />
Répondre
<br /> <br /> Carole !!!!!! Mon amie du bout du monde !!!!! moi aussi ça me fait chaud au coeur de te lire et je crois bien que cette année 2014 va me revoir plus souvent sur la toile !!!! Gros gros bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel plaisir de te lire.Naturellement , tu nous manques aussi .Alors ne réfléchis pas trpo, lance toi!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année heureuse .<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises Lajemy<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Andrée, oui t'as raison faut que je me lance non d'un petit bonhomme de pain ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />