Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

giovedi

P1060097-1-.JPG

 

Eh ben voilà j'ai fait tout le petit jardinet de 7 hectares à plat ventre pour vous trouver un trèfle à 4 feuilles mais que neni y'en a point à la tite ferme ! nanméo j'm'en va aller trouver le grainetier et lui extirper des semences de trèfles à 4 feuilles !

Même pas 4 feuilles, pffffffffff le Gamin il en veut même po de ce trèfle là (d'ailleurs faudra m'expliquer parce que j'ai jamais vu un cheval ne pas aimer le trèfle)

 

Bon c'est pas tout ça mais faut préparer les refuses pour les tits piafs qui vont passer l'hiver dehors hein !

 

Du coup je vous propose une petite séance de loisirs créatifs écolos avec cette superbe maison à zoizeaux de "L'esprit Cabane"

 

cabane oiseaux

 

 

  Pour accéder au site et suivre la réalisation cliquez sur le lien en dessous.

 

 

http://www.espritcabane.com/recup/maison-oiseaux.php

 

maintenant que vous êtes bien occupés je vous laisse......

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je te remercie pour tes renseignements, je viens de leur passer mon petit mail, je verrai bien sinon, j'irai demander la charité dans la rue ...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  j'espère qu'ils vont s'occuper de ton problème. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oups ! Excuse-moi, c'est aussi des bulbes mais c'est au rayon graines ...<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je t'ai retrouvé la référence sur le site de Truffaut, il le vende en bulbes :<br /> <br /> <br /> L’oxalis deppei<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surnommé trèfle à quatre feuilles, son feuillage vert et brun forme un doux<br /> tapis, ondulant au gré du vent. Des fleurettes roses s’y éparpillent tout l’été. Exceptionnel en couvre sol en compagnie des bulbes à grand développement ou en pot sur votre balcon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et en graines :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.truffaut.com/conseils/guides-achat-jardin/radis-capucine-1_mini-kit-plantation-pot-arrosoir-zinc-trèfle-à-4-feuilles/id_plante/13011.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super !!!!! merci je vais enfin avoir mes trèfles à 4 feuilles (que je suis sûre que Gamin va bouloter hihi) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui super ! merci Gigi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre