Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

je dis yessssss c'est jeudi !

mars 2010

 

 

Eh oui c'est mon jour de chôme, ma chaise à roulettes pleure elle restera seule enfermée au bureau na !!! mais bon si elle pouvait me donner un coup de main à la casba je dirais pas non hihi ! surtout qu'avec les petits gars et monsieur Jemy en vacances y'a du boulot là !

 

Du coup je ne vais publier qu'un seul article aujourd'hui pour avoir le temps de passer voir tout le monde....

 

Je vous laisse donc avec ce petit montage nature pour tenter d'amadouer le printemps tout timide qui n'ose pas vraiment s'imposer en ce moment...

 

BON JEUDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ton jour de chôme le jeudi. Ben ça c'est cool. Le jeudi ça coupe bien la semaine, du coup on supporte mieux tous les autres jours :).<br /> <br /> <br /> Toujours de belles images chez toi, c'est vrai que le printemps tarde un peu mais on est du bon côté de l'été.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Lajemy, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui ça coupe bien la semaine et surtout j'ai personne dans les jambes pour faire tout ce que j'ai à faire !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un jour chomé, c'est quoi !?!<br /> <br /> <br /> alors, ces nouveaux sabots ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-surbookée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh j'en sais rien à vrai dire parce qu'il est pire qu'un jour travaillé !!!! même po eu le temps d'aller voir pour les sabots j'ai fait de la cloture pour remettre un peu léo et babeth à l'herbe<br /> et pis tout ça et du coup les sabots ça sera pour demain si on le veut bien hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de belles photos, à demainavec j'espère encore le soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aubert ! bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ah je savais pas que tu avais un dimamnche le jeudi ! lol  moi je suis en relache mais c'est pas pour ça que je n'ai rien à faire ..... bisous bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi si j'ai été obligée de prendre une journée de plus avec les chevaux je ne fournissais plus..... et pis le jeudi c'est encore pire que les autres jours du coup le vendredi j'arrive au boulot<br /> complètement explosée lol ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> salut , c'est super se que tu fait €€€ continue a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Khalid ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> ps : je n'arrive pas à aller te voir le lien vers ton blog ne fonctionne pas.....<br /> <br /> <br /> <br />