Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Jedhi

septembre 2009 065

 

Zen tu n'es pas en forme tu ne seras pourrait dire maitre Jedhi alors du coup on va se calmer en ce jeudi sans boulot et profiter pour reprendre des forces !!!

 

P1030911.JPG

 

Au menu RESPIRER, et surtout PROFITER de cette journée qui va enfin être ensoleillée ici (si jamais monsieur météo s'est gouré je rentame la tournée des procès j'vous l'dit hein !)

 

Merci pour vos petits mots pour ma santé, un petit tour chez le doc et ça devrait rentrer dans l'ordre !

 

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est belle cette photo. Bonne journée et gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore la première photo elle est magnifique ! Gros bisous ! Désolée de ne pas être passée plus tôt ... mais bon j'ai eu d'autres chats à fouetter malheureusement ces derniers jours =( Gros bisous<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci la belle ! pas facile pour moi non plus de passer en ce moment mais je ne fouette pas mes chats (euh quoi que là ça recommence à me gonfler elles pissent partout !) gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou lajemy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> en ce vendredi<br /> <br /> <br /> prends<br /> <br /> <br /> ton<br /> <br /> <br /> temps<br /> <br /> <br /> respire<br /> <br /> <br /> le weekend<br /> <br /> <br /> demain<br /> <br /> <br /> je sais avec<br /> <br /> <br /> les chevaux<br /> <br /> <br /> je pense pas de<br /> <br /> <br /> week end<br /> <br /> <br /> flemme ...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christ'll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Christelle ! oui ce week end on va quand même bien souffler même si on doit s'occuper des chevaux, c'est déjà bien plaisant de tout faire à son rythme sans courir ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou - nous avons eu aussi une superbe journée - j'espère que tu as bien profité de ton temps libre - moi bronzette et lecture -<br /> <br /> <br /> aprés avoir mis en route une lessive que j'ai pu fair sécher au grans air - ce soir le linge sentais bon - j'adore - bonne soirée - bises - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je vois que tu as super bien profité ! ici aussi cool et au soleil pour recharger les batteries, il faut de temps en temps ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le docteur a tout remis dans l'ordre !?!<br /> <br /> <br /> faut que je te dise ... je me suis régalée avec ta gelée d'ortie ... wouah ! trop bon !!<br /> <br /> <br /> si jamais tu en as encore ou, tu en refais encore, je passe déjà commande ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-convalescente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi le doc a donné un traitement qui devrait résoudre le pb, pas envie de repasser sur le billard nanméo !<br /> <br /> <br /> Vi je dois en refaire je vous dirais quand ça sera prêt et à ce moment là je mettrais un pot en plus pour celui que vous n'avez  pas reçu en état !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />