Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Jeux dix

 

Comme dit Sherry, profitons, profitons des beaux jours qui nous sont encore offerts !

 

P1050598-1-.JPG

 

Un bout de ciel bleu, les jolies jaunes de l'arrière saison, manque plus que la chaise longue au soleil (si si fait encore bon l'après midi en pays percheron)

 

P1050474.JPG

 

D'autant que la population locale n'invite pas franchement au mouvement.......

 

et tout ça pendant que les minauds sont en salle de sieste de cours  (mère indigne ! lol)

 

Bon la réalité est toute autre mais on a le droit de rêver hein ! Je tiens à m'excuser auprès de toutes les copinautes que je n'ai pas visité depuis plusieurs jours, la semaine prochaine nous reprenons un rythme "normal" à la maison et je devrais enfin pouvoir venir vous voir plus régulièrement.....

 

BON JEUDI A TOUS !!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Débordants d'activité ces toutous!<br /> <br /> <br /> Ben oui! Dormir, c'est aussi une activité, non? Sauf qu'il n'y a pas de mouvement, c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vu comme ça je pense que je vais me mettre à la sieste sportive alors lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es tout à fait excusée, la vie est chargée d'obligations, auxquelles (par définitions) nul n'échappe. Il y a des amies du net que l'on oublie pas, même quand elles se font plus rares. A très<br /> bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'irais bien m'allonger a côté des toutous moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu m'étonnes ils me faisaient envie ces deux là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée!! bises!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dis ..lol... . jaune !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre