Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de la semaine - ma participation

Après un bon bain de boue dehors, il faut ce qu'il faut pour un bon moment de cocooning !!!!

novembre 096-1

D'abord du confort, de la chaleur, des matières qui donnent chaud et envie de se pelotoner et ne plus bouger....

novembre 097

ensuite les petits paniers en osier contenant les huiles de massages, les beurres de karité, les cotons, sans oublier les chaussettes qui font rire les pieds et la petite douceur pour se remonter le moralo !

Et maintenant, chutttttttttttttttt je cocoone, je cocoonne !

ps : je suis absente ce soir, je vous retrouve donc demain !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bel article. Bises et bon mardi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Malika ! bises à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce cocooning douillet a t-il été doux?<br /> Je file voir la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> trop court à mon goût mais bon.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Parfait ce cocooning !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Harmonie, gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais c'est bien çà comme programme§§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> un programme dont il faut user et abuser hihi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci j'adore les chaussettes qui font rire les pieds, elles sont chouettes, bonne soirée bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi moi aussi je les adore ! bisous à toi<br /> <br /> <br />