Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les voeux des copines hôtes

Bon je sais j'ai tardé, le sujet n'est plus d'actualité mais j'ai pas pu faire mieux !!!!

J'ai reçu de nombreuses cartes de mes copinautes et chaque fois c'était un vrai bonheur d'ouvrir l'enveloppe ! Je les ai scannées parfois 2 par 2 car sinon le billet serait trop long......

numérisation0051
Christiane et Babsy

numérisation0052
Dany et Sharon

numérisation0054
Monique et Alice

numérisation0056
catie et Gribouille

numérisation0058

Délires en liberté

numérisation0059
Justyne


numérisation0060
Andrée

numérisation0061
Caro

N'empêche que mon facteur il m'a dit "vivement pâques que tu aies moins de courrier !"

et si vous ne connaissez pas mes copinautes, cliquez sur les liens pour leur rendre une petite visite !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont toutes magnifiques Lajemy, sacré sens de l'humour ton facteur. Je m'essaie  à quelques croquis avec des chevaux mais pour  l'instant je n'arrive à rien de satisfaisant.<br /> Sniff ! Sniff !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui c'est un drôle notre facteur !!!<br /> Bon quand tu en auras un qui te plait tu me le montres hein !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien ton facteur ne sait pas qu'à Pâques , on envoie des cartes aussi!!!Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi visiblement il y en a moins à pâques !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oulala ! ma pauvre ! tu n'as que 14° dans ta salle à manger ? comme tu dois te cailler ; moi je disais 14 dans les chambres (une fois au lit, sous la couette, on n'a plus froid) mais pdt la journée<br /> ce n'est pas marrant ; couvre-toi bien, puisque tu ne peux pas encore trop travailler, tu n'arrives pas à te réchauffer ; il est certain qu'après une intervention on doit tjrs faire très attention<br /> & effectivement ne rien porter de lourd ! donc : PATIENCE ! je te souhaite bcp de soleil ; dès qu'on le voit il nous réchauffe (& le coeur en plus, aussi !) gros bibis Lajemy & courage<br /> à toi  Nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui je suis parée comme si j'allais au pole nord hihi !!! Tu sais je fais quand même beaucoup de choses dans la journée entre autres nourrir les chevaux, je demande juste à mes gars de me<br /> mettre l'eau parce que je ne peux pas porter plus de 2 kgs pour l'instant....<br /> Le dégel est prévu pour mercredi ouffffffff !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> wouah ! qui a dit que les cartes de voeux virtuelles étaient plus écolos lol c'est sur que des comme celles là ça fait rudement plaisir :-) bisous bisous&C<br /> <br /> ps: j'imagine la tête de tes grands dans le tchoutchou lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est sûr que ça ne fait pas le même effet d'ouvrir sa boite aux lettres et sa boite email, je crois que les cartes postales ont encore de l'avenir même si elles ne sont pas très écolos.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> y'en a des vraiment sympa !<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et ça fait rudement plaisir de les recevoir en plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />