Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lindy

Bon je traduis : lundi mais c'est ennuyeux d'écrire toujours la même chose alors j'innove !

En tous cas il y avait bien longtemps qu'on avait pas vu ça :

null

vous voyez ? non ?



du vert !!!

BON LUNDI A TOUS !!!!

null



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'y compte bien !<br /> c'est ça qui me fait tenir ...<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> laissons venir alors ça va le faire ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> y'en a plein qui me le dise, je mets ma vie au clair et, je pars !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> à force tu vas finir par le faire hihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ciel!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> yessss !<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, mais quand il pleut trop, ils ne peuvent pas aller la manger la bonne herbe verte, la terre est tellement argileuse qu'elle devient très vite boueuse, se qui rend les près impraticables !<br /> drole de région !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon vite faut que tu changes de région !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ici, c'est toujours vert,<br /> normal !<br /> il pleut presque toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je me doutais que tu allais écrire ça ! bon l'avantage quand on a des chevaux c'est qu'ils ne manquent pas d'herbe !<br /> <br /> <br />