Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi c'est reparti !

 

Nanméo madame la petite fermière c'est quoi ce beans là ? ça rame sur ce blog, point de billet chaque jour, va falloir se reprendre là !

 

Bon déjà j'suis fin prête (comme vous le voyez) pour repartir au bureau et retrouver à nouveau (et cette fois pour de longs mois avant les prochaines vacances) ma chaise à roulettes et avec la reprise j'espère bien avoir un peu plus de temps pour mon blog, bien que

 

 

le soir en rentrant faut allumer le fourneau et cuire les fruits ramassés par mon aide fermier (mon papa)....

 

Allez on y croit, on s'motive, et un et deux et trois !

 

BON LUNDI A TOUS !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il a du chien ton papa ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-motivée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi on est hyper actifs dans la famille lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui au point de vue climant, nous sommes ts logés à la même enseigne : IL PLEUT, IL PLEUT, IL PLEUT !!!!! & comment !!!! ils ont commencé depuis 2 ou 3 jours, ici, les<br /> moissons du tournesol (avec 3 semaines d'avance), ben là, du coup "fotouarété" !!! pas de piscine ......... Bizzz tit'Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui j'ai vu ça, c'est un peu catastrophique quand même par chez vous, vu que tout est très sec attention aux inondations..... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop marrant !!!  bonne soirée - bisous Yoland <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est vachement mignon ton lapin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ! merci et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dure la vie !....<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben vi hein hihi !<br /> <br /> <br /> <br />