Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lune dit

P1060115-1-.JPG

 

grosse déprime...... "ben ouai quoi elle s'en va encore aujourd'hui la ptite fermière voir sa famille qu'elle a dit" 'qu'est ce qu'on va faire nous pendant toute une longue journée hein ?"

 

"Bon elle m'a dit qu'on pouvrait inviter une farm nurse au cas où et elle a laissé des paires de bottes dans l'éventualité où quelqu'un viendrait nous divertir - ça va pas être facile sur ce coup là -"

 

 

Allez faites un effort quoi...... même si ses bottes vert kaki sont irremplaçables, on vous acceptera comme tite fermière d'une journée et c'est promis on s'ra des anges pour une fois....

 

Photo.jpg

(photo de 2008)

 

BON LUNDI A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ces bottes.................... Trop belles..................... Une préférence pour celles en vichy rouge & blanc avec le noeud (y'a bien aussi celles qui font penser à une<br /> panthère........, ou même encore celles aux cerises........hmmmmm ! ha que c'est bon de voir de belles bottes........ Rien que pour le plaisir on les achèterait !!!) Tes Z'amis à 4 pattes........<br /> trop mignons !!!! quelle belle image !!!!! Grosses bizzzz Tit' fermièr'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cette année j'ai envie de m'en acheter des délires comme ça, j'en ai un peu marre du vert kaki réglementaire ou du noir strict, un peu de couleur dans la grisaille boueuse voilà ce qu'il me faut<br /> lol ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh c'est trop mignon elle est craquante cette photo ou ils sont tous les deux dans le panier je fond quand je vois deux petites bouilles pareils je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta petite<br /> tribu passe une belle et douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je fonds à chaque fois moi aussi ! belle soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lajemy,<br /> Superbe la photo chien et chat !,<br /> comme quoi ils s'entendent bien finalement <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui on dit toujours qu'il ne fait pas bon les voir ensemble mais ce n'est pas vrai du tout ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, j'opte pour la paire de bottes avec le lever de soleil! J'adooooooore!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> PS: ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir, faute de temps. Comment va Diamant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> héhé c'est vrai qu'elle est sympa !<br /> <br /> <br /> Diamant va de mieux en mieux, encore 2 semaines de soins mais il galope à nouveau oufffffffffff !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pauvre toutou , te voilà abandonné............je croyais que les bottes étaient pour grignoter!!!!Bonne soirée, bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi heureusement qu'ils n'y ont pas pensé ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />