Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi



C'est décidé je ne montre plus une seule posture à mes chiens !!! J'imagine bien la ciboule dans la posture de l'arbre sur mon beau tapis mauve !!!!

   

remarquez j'suis sûre que pendant qu'on est au boulot ça profite bien hein ! Bain chaud, bonne bouffe, c'est pour ça que le soir y'a plus d'eau chaude, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ????

Tout s'explique !!!

je fais une parenthèse juste pour vous dire que oui le soleil a osé me faire ça, venir briller tout un lundi pendant que je me morfondait sur la chaise à roulette de secrétaire grrrrrrrrrrrr !!!

signature mouton 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hé oui ! moi qui ne travaille plus, je pense aux gens qui bossent & qui ont un WE affreux....... suivi d'un lundi TRES ensoleillé ! c'est rageant quand même .... on ne choisit pas, mais là, on<br /> subit....... bibizz Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça sera pour le prochain le we ensoleillé, c'est sûr hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne soirée et belle journée pour demain bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci la miss ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai ... va savoir ce qu'ils font nos zanimos quand on est pas là !<br /> ben moi, je ne sais plus à quoi il ressemble ... le soleil !!<br /> ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu !!!<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben ils font la fête pardi !!!! oh le soleil il est timide en ce moment voui vraiment timide....<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> le lundi au soleil ! ce sera au bureau comme les cops ! non mais<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pfffffffff vi c'était le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais lalalalala !<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel qalopiot, ce soleil, quand même bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mérites un bon coup de pied au fesses nanméo !!!! lol bises à toi<br /> <br /> <br />