Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

** mardi **

juillet 20102

 

Allez on reste dans la fraicheur aujourd'hui avec les hortensias (j'ai une grande faiblesse pour les hortensias....) qui sont les seules plantes qui ont droit au seul coin d'ombre de la cour et ça leur va bien apparemment !

 

On va enfin être un peu tranquilles, la coupe du monde de foot étant terminée et le pompon c'est que je regardant quasi aucun match (puisque je bloggue pendant que ces messieurs s'époumonent devant le petit écran) j'ai quand même réussi à donner le tiercé gagnant (plus forte que le poulpe la petite fermière) et du coup j'ai gagné le concours organisé au boulot ! Apparemment c'est du champagne, on se fera une petite coupe rien que pour nous tiens hihi !

 

il parait que ça va arroser ce mardi sur le perche, moment idéal pour aller faire un tour en ville et s'occuper des paperasses !

 

Merci aux copinautes qui m'ont aidées à identifier mon inconnue d'hier il s'agit de la campanule gantelée à 95% !

 

BON MARDI A TOUS !!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as bien raison, les fleurs d'hortensias sont magnifiques<br /> <br /> <br /> ps: j'ai du zapper ta publication sur le thème des expressions, et moi j'ai rattrapé tout mon retard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas publié sur ce casse tête, j'avais de la famille à la maison et un emploi du temps trop chargé, dommage ça m'aurait amusée et je suis bien loin d'avoir rattrapé mon retard pour ma part<br /> sniffffffffff !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Escargolade bien terminée hier soir (enfin ce matin à 1 h....) & à midi invitation pour le 14 Juillet chez les pompiers de mon village (mon mari étant ancien pompier volontaire) ; on rentre<br /> juste ! OUF ! Là, il faut arrêter....... ce soir SALADE ......... "&pi C tt !!!" Bisous Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  j'imagine oui que tu rêves d'une bonne salade ptêtre même sans sauce lol !<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne digestion !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis de retour de mon demenagement enfin presque demenagé, donc j'avais faux avec ma campanule, je me rappellerai pour la gantelée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça avance, ça avance alors !!!! ma photo n'était pas top pour la campanule c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sur cette belle note fleurie , je te souhaite un bon 14 juillet, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sonya ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu dois avoir une cour bien fleuri tu as de la chance<br /> <br /> <br /> en tout cas elles sont magnifique vivement que je gagne au loto pour avoir ue grande maison avec un big jardin hihihihihi<br /> <br /> <br /> Ps il faudrait que je joue dabord heureusement que les reves sont gratuit<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est assez brouillon vu que je ne suis pas vraiment une super jardinière mais il y a des couleurs hihi !<br /> <br /> <br /> bah on va jouer ensemble alors parce qu'ici c'est pareil pour gagner faudrait déjà jouer lol !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />