Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi quand même

Galaxie / Ciel étoilé

 

Comme dit Béa ma copine, deux petites étoiles sont venues rejoindre la sienne dans ce grand ciel paisible.

 

Il me reste 4 chatons, dont un bien blessé mais qui d'après le véto devrait pouvoir s'en sortir (à a peine 1 mois 1/2 il est vraiment costaud ce petit là) et finalement tous les petits bidous ont intégré la maison ce soir (ils vivaient dehors dans les étables avec leur maman mais celle ci semble ne plus s'en occuper vraiment et vu qu'ils mangent comme des grands on va éviter un autre drame, d'autant que je suis terriblement sensible dans ces cas là.....)

 

J'avais dit hier qu'il fallait garder le sourire :

 

P1060032.JPG

 

y'a d'la joie dans le villages du perche en octobre j'vous l'dit nandediou !

 

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de passer vous voir, j'espère pouvoir vous visiter ce soir.

 

BON MARDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour lajemy,tu es sensible aussi pour ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> je suis allée dans le Perche l'an dernier,c,est une belle régionet les gens de paris s'achètent des maisons de campagne dans ce coin là?<br /> <br /> <br /> À bientôt Lajemty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est le moins qu'on puisse dire....<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup de gens achètent des maisons de campagne ici, ce n'est pas loin de Paris..<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'arrive un peu tard, mais je suis tout à fait désolée.<br /> <br /> <br /> Comme toi jesuis sans doute trop sensible, et je compatis de tout coeur..<br /> <br /> <br /> Je lis que les autres vont bien, et c'est une bonne chose, même celui qui est blessé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas j'ai bien du mal à trouver du temps pour le blog moi aussi... Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Heureusement, les tits mimis sont rentrés maintenant ! tu pourras ainsi avoir un oeil sur eux !!! mais, quand même leur maman est peut-être trop jeune...... Est-ce sa 1ère portée ? si oui, ceci<br /> pourrait expliquer cela !!!!! Soigne bien le tit blessé, hein ? Ha !!! y'a d'l'animation chez toi...... Bééééééééhhhhhhhhh ! j'ai vu une ENORRRRRME araignée qui pendait sur la photo........ Je<br /> n'y serais pas montée dans son truc, ha ça non !!! gros bisous tit'fermièr' & prends bien soin de toi, d'abord, & de tes chatons ensuite, d'acc ???  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu crois qu'elle serait trop jeune ? elle s'en occupe bien pourtant mais comme ils mangent tous seuls elle est entrain de les sevrer donc reste pas loin mais pas à la portée de leur petites<br /> bouches. Le véto m'a dit que c'est vraiment courant comme truc...<br /> <br /> <br /> hihi t'es comme moi les araignées c'est viscéral j'peux pas !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et t'inquiètes je me ménage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre petits bouts ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une semaine déjà que Yué est parti, je suis allée faire un petit coucou à son étoile, deux petites étoiles sont auprès de lui, il va bien s'occuper de tes chatons tite-fermière<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis rassurée pour eux alors..... lundi j'avais mis en photo celui qui était si beau, c'est sûrement une très belle étoile... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />