Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredaille !



j'arrive, j'arrive ! j'ai mis mes rollers ça va dépoter ! Ben euh presque hein faut déjà que j'apprenne à tenir là dessus ! ça devrait le faire vu que j'ai 2 riders à la maison qui rident hiver comme été dans la casba, mettent la table sur leurs roulettes sans casser la vaisselle, mettent 2 secondes à emmener leur linge sale là où il faut en fonçant comme des fous, etc... et le mieux c'est que les zanimaux n'ont même plus peur ! Un rider arrive à fond la caisse sur moi ? no soucy ils savent s'arrêter maintenant !
Mais bon avant ça les murs ont eu quelques bosses....

BON MERCREDAILLE A TOUS !!!!

signature chien2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben si, avant je voyais pas la paille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> rhoooo ça bug grave chez OB alors !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout un programme.<br /> Je te fais une seule suggestion: Apprends à freiner. Ou tu restes avec tes 2 moussaillons pour qu'ils te servent de body-gard!<br /> <br /> Très pratique pour la cousine germaine de Chouchou.<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  je vais en prendre un sous chaque bras pour être sûre d'amortir ma chute hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> tant que se sont les murs qui ont eu des bosses ... et pas toi !<br /> bizes roller woman<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais bon ils ont la peau dure les murs tandis que moi hein.... bah j'fais gaffe quand même hein quand je fais des pitreries j'ai pu 20 ans ma pauv'dame lol<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une tortue qui veut vraiment gagner la course<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi on peut dire ça ! bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Entre  les chats  dans les  pattes et  les escaliers , je ne pense pas être prête pour  les  rollers    !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'imagine bien oui ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />