Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredi

null

Bon on va tâcher de garder le sourire en ce mercredaille jour de la marmaille mais je vous avoue que je suis très inquiète pour mon gros chien...... Mes chiens se sauvent régulièrement pour aller battre la campagne, et j'ai tout essayé pour éviter ça (enclos électrifié, etc... je les ai même attachés pendant un temps mais toujours des fugues....) je sais donc que je m'expose à des soucis mais vu qu'il n'y a que des étangs, des bois et des champs autour de chez nous ça limite les risques.
Vendredi soir, le petit bouny (labrador) et mon gros ont profité de quelques secondes d'inattention le soir pour prendre la poudre d'escampette. Dimanche matin le petit bouny est revenu mais pas mon gros........ Je sais que c'est un barroudeur chevronné, un explorateur depuis son plus jeune age, une force de la nature mais quand même je ne peux m'empêcher de m'inquiéter........

Donc aujourd'hui plus que jamais, gardons le sourire en attendant des nouvelles !

BON MERCREDI A TOUS !!!

null

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ilben il est revenu ??  mon Tatou est du meme style j'ai reussi à le canaliser depuis qu'il à le petit qui lui tiend compagnie mais ce n'est pas ce qui manque chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non pas revenu mon gros, je crois que demain je vais devoir chausser les bottes....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh merde, j'espère que ton gros chien va revenir. Ce qui m'intrigue c'est qu'ils ont fugué à deux mais que seul Bounty est revenu...<br /> <br /> Dis... Je l'appel Bounty mais tu le nomme Bouny... Est-ce que je suis dans le champs depuis le début ? Sinon hein, il reste mon beau gros chien pareil ( flattage-flattage-flattage ) hi hi<br /> hi<br /> <br /> Je souhaite de tout mon coeur qu'il retrouve le chemin de la maison.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi à toi, à la petite ferme<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est déjà arrivé qu'ils partent à 2 et qu'un seul ne rentre mais l'autre revient au maximum une journée après........ du coup je ne sais pas, j'imagine tout, le pire surtout et c'est pour ça que<br /> j'essaye de ne pas me focaliser là dessus, ça ne sert à rien de toute façon, il faut attendre et chercher....<br /> Son vrai nom est bien BOUNTY mais son surnom est PTIT BOUNY ! eh ouai tout le monde a un surnom ici, difficile de suivre !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh! je viens seulement de te lire!! est il rentré et as tu des nouvelles!<br /> je te tiens les pouces . N'as pas essayer de faire le chemin à l'envers avec Bouny?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je n'ai pas de nouvelles et c'est plutôt bon signe je crois....... je n'ai pas essayé de faire le chemin avec bounty cette fois car la dernière fois il m'a emmenée dans un terrier de renard, près<br /> d'une carcasse de chevreuil, débusqué un nid de poules d'eau mais pas du tout où se trouvaient les autres chiens hihi<br /> pas fous les bestiaux hein !<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que tu va vite le retrouver! mes petites chiennes n'arretent pas en ce moment, mais elle ne rentrent pas, il faut aller les chercher...la dernière fois, elles avaient fait 6km...bisous.<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci cathy, je fais des tours dans la campagne mais c'est tellement immense que je ne sais vraiment pas dans quelle direction aller et puis en général quand il fugue il rentre alors j'attends...<br /> Heureusement que tu les retrouves saines et sauves !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère qu'il va vite rentrer, pas facile de ne pas angoisser, moi, qui vient de perdre ma petite Lola, je sais ce que c'est.<br /> Je t'envoi plein d'ondes possitives pour le retour de ton "gros"<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'imagine oui.... merci pour les ondes, je prends ! gros bisous<br /> <br /> <br />