Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredi

P1030192

 

Pas de fripouille ce mercredouille, et pis d'abord avec ce lundi férié aujourd'hui on s'croit mardi na !!!

 

Tenir un stand en brocante c'est pas toujours exaltant alors quand y'a pas foule pour éviter de finir avachie sur ma chaise les yeux mi clos avec un ronflement qui sort de la bouche, j'emmène mon apn et je m'amuse... Là ce sont des flacons de parfum avec un rayon de soleil. Bon moi ça me plait c'est l'essentiel hihi !!!

 

BON MERCREDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'espère que la journée a été bonne nous elle se termine sous une pluie bien battante,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un peu speed mais bon ça a été, le soleil revient chez nous heureusement ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et je comprends, que ça te plait !! elle est superbe cette photo, totalement irréelle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci la miss ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben moi je trouve cette photo super! la forme et les couleurs! un scoop d'insolite!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Christiane ! un gros coup de chance surtout hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique, les reflets dans le verre cela fait rêver ! Je vois que t'as aussi changé ton design d'articles, c'est bien mais je trouve que c'est plus difficile à lire le jaune sur le<br /> noir que le blanc sur le noir. Tu peux peut-être prendre une police avec des caractères plus épais pour que tu gardes le côté esthétique et le côté pratique.<br /> <br /> <br /> Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Anne, merci pour tes remarques je vais donc changer quelques petites choses.... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très artistique  je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />