Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

pas de doute c'est lundi....

 

en général j'suis en mode grognon le lundi et ce lundi ne fera pas exception surtout vu la journée trop cool de dingue qui m'attend.... mais mais mais y'a des miracles des fois hein !

 

Si si les miracles ça existe ! pas plus tard qu'hier soir, mes 2 blousons et 2 capuches sur le palto pour ne pas passer au sèche linge avant de rentrer à la casa, donc me vl'a équipée pour aller faire la distribution de picotin du soir et ô MIRACLE là se pointe un énorme mais énorme (tellement que j'en ai cligné des yeux) Rayon de soleil !!!!!!!!!!!! yesssssss !!!!!!!!!!!! le soleil envoyé de Chine par René et Qing, celui du Canada envoyé par Carole, celui du Luxembourg par Christiane, et tous ceux de France, bref ils se sont tous retrouvés là juste pile poil à l'heure du ravitaillement des gros poilus ! Si ça c'est pas un mericle (j'le fais à l'américaine là) j'm'y connais pas !

 

 

et vl'a la transformation !

 

Alors vous y croyez maintenant aux miracles ?

 

BON LUNDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ben oui, j'y crois lol il suffit souvent d'un rien pour être heureux seulement les gens ne savent plus le reconnaître<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises du soir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as bien raison ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui les miracles peuvent exister oui j'avoue chez moi c'est pas souvent mais j'en ai eu lol<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> dis ! tu veux pas m'envoyer un petit bout de ton miracle !<br /> <br /> <br /> y'en a marre de la pluie <br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-toute-gaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Est ce que tu l'as eu aujourd'hui ? j'l'ai envoyé en chronopost ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Mentale ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bah c'est pour ça qu'il pleut chez moi!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi on a piqué le soleil, on en avait bien besoin à l'ouest hein ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />