Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam' dit

 

ouacances dynamiques ? faut être vraiment félée pour s'inscrire à une randonnée de 25 kms quand on marche à peine 6 kms d'habitude nan ?

 

Ben voilà, c'est fait ! un début de vacances bien dynamique !

 

J'espère revenir très vite si je ne me paume pas sur le circuit lol !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh ben Lajemy, quel courage ! Oh après tout il faut bien se lancer des défis à soi même de temps à autre non ?<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf ! j'ai vu que tu étais rentrée au bercail<br /> <br /> <br /> bon d'accord ! je suis un peu à la bourre mais je me suis fait un week-end "coinçage de bulle"<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-randonneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi t'as bien raison le coinçage de bulle y'a rien de tel ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout s'explique : j'ai tout lu à l'envers (cf. ordre chroniques) <br /> <br /> <br /> Je me serais moins étonnée. <br /> <br /> <br /> Super le dessin avec la flèche "maison"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi faut suivre aussi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai lu "je l'ai fait" ! BRAVO Championne !!!! il fallait le faire surtt partant à 11 h du mat..... imagine déjà la chaleur à cette heure-là !!!! Pour les jours suivants : "Va douc'ment 'vindieu'<br /> c'est tt bon" (comme disait notre ami Hugues AUFRAY -n'a jamais chaud, lui !!!!!- dans sa chanson, mais je dois dire que<br /> j'ai REJOUTE le fameux "vindieu", juron de par chez mon papa franc-comtois...... hihihi !!!)....... autrement dit : REPOSE-TOI & NE FORCE PAS TROP...... tes Z'hommes t'aideront........<br /> (humm... peut-être !) Bizzz mam'Courag'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui il faisait trop chaud à l'heure du départ et le plus dur a été entre les champs sans un souffle d'air vers 14/15 h, le moindre coin d'ombre ou souffle d'air était bienvenu, je regrette<br /> qu'ils n'aient pas prévu le départ plus tôt. Et encore je ne faisais que le petit circuit, il y avait aussi 50 kms et 100 kms j'imagine les pauvres !<br /> <br /> <br /> vitesse réduite obligatoire aujourd'hui les chevaux ont largement le temps de me voir arriver hihi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sancie, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />